Accueil » News » Informations » Progresser avec son site

Progresser avec son site

progresser

Site vitrine

Un petit site vitrine en ligne aujourd’hui sera toujours plus efficace que le site idéal et complet dont vous avez rêvé mais qui ne sera en ligne finalement que des mois plus tard.

Que vous soyez une toute petite ou une grande entreprise, choisir de débuter avec un petit site vitrine s’avère une excellente stratégie.

Prenez connaissance des nombreux avantages d’un site vitrine 

site vitrine lancez-vous

N’attendez plus pour vous lancer.

Un investissement financier initial modeste

Démarrer une nouvelle aventure peut s’avérer coûteux (infrastructure, matériels, lois sociales, …) misez donc sur une publicité visible rapidement par tous à faible coût.

Être présent sur le net plus rapidement

Vos clients sont déjà là, à la recherche de produits et services, ils iront à la concurrence puisqu’ ils ne vous trouvent pas !

Visibilité et référencement

Être référencé le plus vite possible est très important, lorsque votre site sera prêt et en ligne, il n’apparaîtra pas immédiatement dans les résultats de recherches. Cela peut prendre plusieurs semaines. En commençant avec un site vitrine, vous commencerez à apparaître dans les résultats de recherches plus rapidement.

Focaliser les internautes vers l’essentiel

Quelle que soit votre entreprise, la base d’un site est à peu près la même: accueil, produits, services, réalisations, qui sommes-nous et contact. Ces cinq ou six pages sont suffisantes pour vous présenter ainsi que vendre vos services ou produits.

Un petit site sera plus simple pour la navigation et facilitera la recherche d’information pour vos futurs clients. N’encombrez pas votre site, allez à l’essentiel !

Réduire le temps des mises à jour de vos contenus

Plus votre site sera volumineux et plus vous aurez besoin de temps pour effectuer les mises à jour. Lorsque nous commençons une activité, nous privilégions d’abord la clientèle au détriment du site.     

L’évolution de votre site Web

Une fois votre site en ligne, vous pourrez prendre le temps de l’améliorer.

Les statistiques de fréquentations et les commentaires de vos clients sur votre site permettrons de mieux orienter les décisions d’évolution de votre business. Ces indicateurs vous permettront aussi de vous aider à choisir les éléments à ajouter, supprimer ou à prioriser sur votre site.

Exemples

35Shares