Accueil » News » Ce qui m'énerve sur le net » Les petites choses du net qui m’énervent

Les petites choses du net qui m’énervent

Pour moi l’INTERNET est un outil extraordinaire, nous pouvons y trouver pratiquement toutes les réponses aux questions que l’on se pose, que se soit pour s’informer, faire un achat ou encore prospecter  pour une future collaboration. Cet outil  est maintenant devenu indispensable.

Et là j ‘ai une pensée toute particulière  pour vous, chefs d’entreprises et  indépendants.

Je voudrais vous parler de cet outil qui m’énerve parfois à un point que vous n’imaginez même pas. Il n’y à aucune raison pour que je sois le seul dans le cas .

énervent

Ces petits trucs qui font que votre outil  soit parfois si mal utilisable;  un peu comme un électricien qui coupe son câble avec une pince coupante aux lames usées ou émoussées, croyez moi, il enrage de ne pas avoir un bon outil, peut-être ne finira-t-il-pas son chantier dans les temps tout cela à cause d’un mauvais outillage, il perdra son temps et vous de l’argent.   

Et bien, votre site internet est non seulement votre outil commercial, mail il est aussi notre outil d’acheteurs, de prospecteurs.

Si celui-ci n’est pas au point, vous risquez de voir vos potentiels clients partir à la concurrence.

Je vous laisse donc découvrir les différents points qui m’énervent que j’intégrerai dans cette rubrique au fur et à mesure.

Prochainement 

Point 2 :  les liens Morts ou brisés

57Shares